samedi 15 septembre 2012

Comment passer l'aprèm à photographier des arbres et des inconnus qui se marient

Que de retard dans ce blog :)
Je vais d'abord m'occuper d'aujourd'hui et de ses nombreuses photos avant de vous raconter ma semaine dans un article prochain :)


Après une matinée studieuse, je me suis rendue aujourd'hui à Vanha Puisto (l'ancien parc). Et j'ai pris quelques 200 photos du lieu... Une exposition de "Knitting trees" s'y trouvait ! Les gens avaient été invités  participer à la décoration du parc et il y avait ainsi une trentaine d'arbres décorés.








Ce parc est celui d'une église, qui semble héberger de nombreux mariages (3 pendant la durée de ma visite !)





 Ce qui m'a bien occupée...
















A part ça, je suis allée aux toilettes de la Mairie car il y avait une exposition à l'intérieur (normal)




Et pour terminer cette journée en beauté, je ne peux pas ne pas me rendre au bord de la mer ...



(Ceci est le Kalevala, l'Epopée des Finlandais que je vais étudier dans mon cours d'introduction à la littérature Finlandaise. Ah oui, il faut que je vous parle de mes cours aussi un jour)

A Bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire